Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dimanche 22 nov : les Robins auront le vent en poupe !
Dimanche 22 nov : les Robins auront le vent en poupe !

Une journée au bord de l’eau

Ce dimanche 22 novembre, se déroule sur la base nautique de Bedanne les finales du championnat de France de Voile. Inscrivant cette manifestation pendant le mois de l'Economie Sociale et Solidaire, les organisateurs ont sollicité les Robins pour la tenue d'un stand où nous presenterons notre SCIC, nous vendrons quelques produits et nous ferons la promotion de la monnaie locale nouvellement lançée, l'Agnel.

Un village artisanal, couplé à un espace restauration, accueillera une exposition de voitures anciennes, les mythiques Alpine Renault, Le CVSAE lui-même y fera connaître ses nombreuses activités, un shipchandlet rouennais, Villetard, sera présent .

Sur le podium se succéderont trois ou quatre groupes musicaux locaux alors que dans l’atelier-garage transformé en salle de cinéma pour l’occasion seront projetés en boucle des films retraçant l’extraordinaire vitalité sportive, pédagogique et sociale du CVSAE, qui devrait terminer cette saison 2015 à la deuxième place du classement national des clubs, position équivalente à son titre de 2011.

Pour les plus branchés un étonnant et original concours de Selfie permettra de gagner des prestations de navigation ou des licences sur plusieurs types de supports navigants. Enfin, sur l’eau, une régate d’Optimist par équipes mettra aux prises des équipages issus des clubs régionaux et franciliens.

Les épreuves se deroulent de 10 à 16h mais le village est ouvert de 9h à 17h

Pour celles et ceux qui auraient 2 heures ou plus à consacrer à la cooperative, merci de vous manifester par retour sur internet (mail, facebook ou au magasin)

Notre coeur pleure en ces jours sombres de deuil national, mais nous restons debout et notre energie et joie de vivre restent intactes ! Résistons en demeurant ce qu'ils veulent tuer chez nous : notre liberté et notre solidarité !!

Partager cet article

Repost 0